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Comment sont emballées les bougies et les brumes?

J'ai choisi de travailler le plus éco responsablement possible. C'est donc tout naturellement que j'ai opté pour des packagings faits en cartons recyclés récupérer auprès d'une enseigne de parfums afin de leurs offrir une seconde vie.

Est-il possible d'échanger ou de retourner une bougie ?

Il est tout à fait possible de renvoyer une bougie non utilisée dans un délai légal de 14 jours (à tes frais). En revanche la bougie ne doit ni avoir été utilisée, modifiée, brûlée ou autrement manipulée. Merci de me contacter avant toute chose (par mail à lueursboreales.artisanale@gmail.com). Veille à bien réemballer la bougie lors de l'envoi. Si tu souhaites un échange, je procéderai au remboursement de la première commande une fois que je l'aurai reçue dans son état d'origine, et tu pourras commander une nouvelle bougie.

Pour les achats de Noël, j'autorise les retours ou échanges jusqu'au 7 janvier.

Tu n'habites pas en France, est-il possible de commander ?

Oui bien sûr ! Si tu habites dans un autre pays, n'hésite pas à m'envoyer un mail (lueursboreales.artisanale@gmail.com) et nous verrons ensemble ce qu'il est possible de faire.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraisons sont indiqués lors du choix de la livraison

Attention ! Pendant la période des fêtes de fin d'année, beaucoup de colis sont transportés, il est possible que les délais de livraison soient rallongés. Si tu passes commande jusqu'au 05 décembre inclus, je te garantis que ta bougie sera sous le sapin.

Est-ce que tu peux suivre ta commande ?

Oui il est tout à fait possible de suivre ta commande pour tous les types de livraisons.

Lorsque je transmets ton colis au transporteur, je te communique par mail un numéro de suivi.

Que faire si ta bougie arrive cassée ?

Lorsque j'emballe ta commande, j'y mets le plus grand soin pour éviter la casse. Malheureusement, une fois que le colis est entre les mains des transporteurs je ne peux plus rien faire. Si ton colis arrive cassé ou détérioré, prends une photo puis contacte moi (lueursboreales.artisanale@gmail.com) et nous verrons ensemble ce que je peux faire.

Si le livreur te livre ton colis en main propre et qu'il est détérioré, surtout refuse le ! Ce n'est qu'en le refusant que toi et/ou moi, pourrons être remboursés par la Poste.

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